Pisser librement .


 Avant de remonter dans le coffre pour m'y blottir le temps du retour à son domicile je me vide la vessie . Je me connais , je suis sensible aux cahots de la route aux accélérations aux freinages , à tous les mouvements de sa berline .
Toujours j'ai été ainsi , même quand j'étais femme , alors ce n'est pas en devenant femelle que ça va s'arranger .
Je me souviens avec nostalgie des gros yeux que me faisait mon époux quand je réclamais pipi sur le chemin des vacances ou à leur retour d'ailleurs . Ce n'est donc plus aujourd'hui que je prendrais le risque de pleurnicher depuis l'arrière du véhicule pour réclamer un arrêt .
Déjà je ne suis pas sure qu'elle m'entendrait dans l'habitacle insonorisé et douillet et oser tenter de lui imposer une de mes envies serait gage de punition Pire encore me taire et pisser dans le coffre serait direction le cachot immédiatement et sans indication de durée .
C'est donc allégrement que je pisse , en l'annonçant avec gaité pour qu'elle le sache . Après tout si je fais la balance entre la honte de me comporter comme une bête , de me donner en spectacle pour un des actes les plus intimes d'un être humain et le risque , la gravité des sanctions encourues , je choisis sans aucun remord de pisser telle la dernière des dernières .
Croyez moi , quelques secondes voire minutes de honte sont moins dures à endurer que des heures de punitions cruelles et dégradantes 

Commentaires

articles les plus consultés