Regagner des privilèges ...

Les toilettes , le petit coin , les chiottes , le coin d'aisance , la ou le roi va sans son cheval disait mon époux .
Peu importe le nom que vous donnez à cet endroit et au siège qui y trône . C'est un endroit que l'on néglige tant que l'on peut y aller à sa guise . Déjà pour celles ayant du se débrouiller dans la nature pour telle ou telle raison vous savez comme on regrette de ne pouvoir s'installer tranquille entre ces quatre murs .
Pas de bestioles , pas de risque d'un spectateur imprévu , et une hygiène irréprochable .
Mais voila , être privée pour une durée indéfinie de ce confort est plus que stressant . Ce fut le cas au début de mon apprentissage de la vie de femelle . Plus aucun confort , à moi de prouver que je méritais de le regagner par mon obéissance et mon abnégation . Surveillée en permanence car je vivais chez elle . enfermée dans mon cagibi quand elle devait sortir . Impossible de me soulager en douce Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu faire avec quelques feuilles de journal et des sacs plastiques dans le fond du parc .
La pisse ça allait encore mais je n'aborderai pas l'autre besoin ici .
Trop sale , trop immonde , trop trop berk .
Puis un jour alors que je demandais à pouvoir sortir pour la grosse commission elle m'a regardée avec son air de chatte prête a fondre sur sa proie et d'une voix douce

" Tu vas te geler les fesses et il commence à faire sombre ma pauvre , pourquoi n'irais tu pas dans les cabinets réservés aux visiteurs "

Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine , je n'y croyais pas . Elle a vu mon indécision ,

" Allez va puisque je te le dis va et prend ton temps , tu n'oublies pas de tout bien nettoyer après "

Que ce fut bon de pouvoir poser mes fesses sur cet abattant , j'étais si bien , je crois même que je m'y suis assoupie un moment , Soudain je 'aie entendue crier depuis le salon

" Tu fais quoi ?? Tu es tombée dans le trou ?? "

Je me suis nettoyée avec ce papier si doux , pas les feuilles d'un arbres , c'était si bon , j'étais heureuse

 

Commentaires

articles les plus consultés