Tableau réaliste de mon corps ..


 Ma tenue préférée , nue comme un ver , sans aucun artifice .
Juste un collier sans valeur . Comme moi .
Pour montrer que je ne suis rien d'autre qu'une femelle corvéable à merci .
Utilisable certes aussi pour mes cavités mais cela n'est pas mon usage principal . Je sais que je n'ai plus aucun attrait , que ce qui reste de mes zones érogènes n'est plus qu'une pale et mauvaise imitation d'un corps féminin .
De vieilles glandes mammaires flasques et pendantes aux tétines rabougries , une boutique qui devrait être fermée depuis longtemps et que je m'étonnes toujours de voir emplie par des membres raidis pressés de cracher leur jus pour pouvoir se consacrer pleinement aux femmes .
Jardin secret autrefois devenu terrain vague pelé au demeurant , la peau râpée à force de rasage forcené Et je ne vous parle que de la face avant de mon être fané .
La face arrière est à l'avenant avec un fessier mou coupé en deux par une raie peu avenante .Fort heureusement je n'aie plus à retenir un homme par mes charmes
Je n'ai plus pour seul but que de travailler dur pour être gardée . Un peu comme si une vieille voiture limite épave essayait de se transformer en bolide de course pour ne pas être mise à la casse . Je sais très bien que si je faillis dans mes tâches je finirais au rebut .
Maîtresse m'a donnée cette seconde chance je ne la gâcherais pas quoiqu'il doive m'en couter .

Commentaires

articles les plus consultés