Calins .......
Mes récits doivent vous faire penser que ma vie est misérable et n'est qu'une suite de privations , de mauvais traitements sans jamais aucun plaisir . Détrompez vous , n'oubliez pas non plus que c'est de ma propre initiative que j'en suis la , soumise , bonniche , corvéable .
Je connais aussi de merveilleux moments . Ceux avec elle bien sur , quand je la câline , quand simplement je peux la coiffer , la laver , l'habiller . Et ceux non moins passionnés ou avec une autre soumise nous nous donnons ce plaisir refusé la plupart du temps .
Peu importe que ce ne soit pas dans l'intimité d'une chambre mais en spectacle pour distraire les Dominant(e)s . Toutes celles qui comme moi vivent cette soumission savent faire abstraction de tout ce qui n'est pas cette autre semblable collée à soi qui s'évertue à donner et prendre simultanément cette joie que réclament nos corps .
Tout nos sens sont dirigés vers nos fentes humides en attente des doigts avides qui vont les fouiller , les caresser . nos nichons ne sont pas en reste et nous nous les écrasons en nous serrant torse contre torse Puis nous redeviendrons toutes les deux la possession d'un homme supérieur , d'une femme dominante pour ce qui me concerne .
Nos corps repus , nos yeux se remerciant .
Parfois un des deux propriétaires pousse le vice à nous demander de nous remercier l'une l'autre . Par un baiser sur un nibard et une claque sur la fente . Ou le contraire selon notre envie .
Il ne faut juste pas tricher en embrassant et giflant sous peine d'être remise à sa place par l'application de cette bise et de cette claque par un ou les deux propriétaires .
Mais bon tout cela n'est que du folklore , l'essentiel est d'avoir pu assouvir ses envies , ses besoins mutuellement , égales l'une et l'autre malgré nos soumissions mutuelles






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu