Cochonne malpropre .....
Me suis toute éclaboussée les pieds en me vidant ce matin . Quelle idée m'a prise aussi de vouloir pisser debout à peine réveillée ..??
J'ai voulu faire ma grande pour épater Maîtresse en vérité , encore un reste de fierté mal placée . Je le sais pourtant que je ne dois pas avoir ce genre de comportement .
Une femelle n'a plus de sentiments , ni de honte ni de fierté , une femelle ne fait que ce qu'on lui dit sans chercher plus loin .
Je voudrais tant lui plaire et réussir à marcher pendant une promenade ou en l'accompagnant dehors et me mettre soudain à pisser comme si je ne m'en apercevais pas et que ce n'était qu'un geste naturel .
Je sais que ça lui plairait beaucoup et qu'elle aurait ainsi une bonne raison de me punir pour oser me vider sans autorisation devant elle . Mais bon, pour l'instant la seule chose à laquelle j'arrive est à m'arroser cuisses jambe et pieds .
Impossible de faire un seul jet dru , le jet gicle tout de travers entre mes lèvres et fait plus comme une averse d'urine qu'autre chose .
En attendant d'y arriver il ne me reste qu'à m'essuyer avant de rentrer dans la maison , il ne manquerait plus que je souille le sol, ou un tapis , avec ma sauce rance de vieille femelle






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu