Exposée ......
Je ne comprenais pas et je ne comprends toujours pas vraiment l'intérêt de me garder immobile dans une pose plus ou moins alambiquée .
Parfois en pleine vue , posée la sur un meuble , d'autres fois dans un coin de la pièce .
Inutile , inactive improductive alors que j'aurais tant à faire . Ménage , cuisine , rangement , comme je sais si bien faire pour lui plaire . Mais non je dois demeurer en place et en silence .
Je suis une statue de sel me dit elle alors tu ne bouges pas . Je craignais que d'aucuns profitent de ma vulnérabilité pour pousser avantage à me tripoter de partout mais non .
Est ce sur des recommandations de Maîtresse je ne sais pas . c'est à peine si on me regarde ou fait état de ma présence .
C'est finalement horriblement stressant , je m'attends au pire à chaque seconde et rien ne se produit . Cela devrait me rassurer mais non bien au contraire , je me dis que je vais payer cette tranquillité . Je finis en tous cas par frissonner nue et sans mouvement malgré le chauffage , de lassitude , de peur inconsciente je ne saurais dire . C'est à ces moments qu'elle vient me frotter un peu , le dos , la tête , une cuisse , les épaules , mais jamais fesses mamelles ou fente . Encore une chose incompréhensible pour mon savoir limité en ces choses de Dominante .
Et je reste la ensuite , calmée . Il m'est arrivé quand la pose n'est pas trop compliqué de m'endormir sans savoir si elle s'en est aperçue ou pas Ca me rend alors folle de perdre conscience à ce point de tout . Je ne contrôle plus rien de ma vie déjà en général , dans ces circonstances c'est encore plus flagrant . Peut être un jour je resterais ainsi , une sorte d'objet de décoration étrange dont plus personne ne connaitra la provenance ou la signification






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu