La culotte ........


 Une erreur que je ne fais plus maintenant .Me plaindre que devoir faire le ménage toute nue me force à prendre des postures plus que dégradantes . Frotter le carrelage à quatre pattes expose naturellement mes fesses , ma raie , et surtout mon anus et ma moule .
Selon mes efforts mes mouvements le tout remue vulgairement sous les yeux hilares des personnes présentes , et puis même seule je visualise très bien la vue de mon anatomie que j'offre bien malgré moi et je suis dépitée et honteuse .
C'était donc plus fort que moi , j'avais beau avoir abdiqué toute dignité pour devenir sa femelle , je me rendais malade d'évoluer ainsi .
Qu'est ce que cela aurait changé de me laisser porter un pagne par exemple , même minimaliste . je ne demandais rien de plus . juste de quoi cacher ce qui était depuis toujours mon intimité .
Donc je me plaignais , insistais pour avoir ce mini bout de tissu salvateur , et dans sa grande bonté elle me faisait venir à elle pour me fabriquer une culotte à sa façon .
Quand je dis culotte je devrais plus dire string , dans le sens réel du mot . Je ne suis pas bien douée en anglais mais je crois que ce mot veut dire "corde" C'est donc avec de la cordelette qu'elle me confectionnait cette pièce d'habillement que j'appelais pourtant de tout mes voeux .
Que cette corde me faisait mal , elle l'insinuait bien entre les lèvres de ma moule , , la tendait autant qu'elle le pouvait , ça m'irritait l'anus , me coupait la moule , m'écrasait le clitoris . Je marchais cuisses encore plus écartées pour tenter d'atténuer ma souffrance .
Aujourd'hui je frotte , cul nu toujours , les genoux bien écartés au sol, toute ma viande est bien visible , ma moule pendouille un peu parfois , elle reste béante si je force trop en nettoyant , je ne dirai pas que je m'en moque et suis heureuse de n'être plus qu'une femelle indigne mais je me tais et garde mes sentiments pour moi .
Ca fait moins mal .!

Commentaires

articles les plus consultés