Les horribles idées de Maîtresse .....
Tenue de réception en semaine .
Juste un collier et une paire d'escarpins pour forcer à cambrer mes reins et ne pas avoir trop l'air avachie .
A poil évidemment , ça c'est acté maintenant , et la fente rasée , propre aussi .
Pour ses fêtes de weekend je peux être équipée d'autres accessoires mais vu que je dois réagir rapidement en semaine cela suffit pour ne pas être trop moche .
Le collier et les stiletto sont remisés à l'entrée , je n'ai qu'à le mettre et les enfiler .
Quand à la moule un bon coup de lingette fait l'affaire pour qu'elle semble présentable . Je vais même vous révéler un petit détail pratique qui m'avait pourtant outrée et offusquée au début . Une fois nettoyée je me retrouve avec quelques lingettes souillées et à jeter et pas le temps de courir à la poubelle . Hors de question aussi de les laisser trainer sur un coin de meuble ou de les jeter comme j'étais tentée de le faire sous un meuble quitte à revenir les récupérer ensuite . C'est encore une fois Maîtresse qui m'a donné l'astuce en me voyant avec mes lingettes sales à la main , perdue, ne sachant quoi en faire .
" Débarrasse toi de ça idiote , tu vas ouvrir la porte avec ça à la main ?? Tu crois peut être que mes invités vont aller les jeter ?? "
" Ils arrivent Maîtresse , pas le temps d'aller à la cuisine les jeter , s'il vous plait Maîtresse .... "
" Quoi s'il vous plait ..?? tu ne veux pas que j'y aille j'espère ..?? . Putain mais tu es vraiment conne ma pauvre ; ton corps est pourtant équipé pour ranger les petits déchets .. "
A ce moment de la discussion je me suis dite elle veut que je les mange , que je les avale , je peux pas je vais m'étouffer , et j'aie pas le temps non plus
Devant ma mine effarée et mon incompréhension elle a alors rajouté à mon plus grand dégout .
" Ta moule pauvre conne , fourre tout ça dans ta moule , enfonce avec ta main et vérifie que rien ne dépasse , dépêche toi ou tu vas morfler cochonnette "
Interloquée par cet ordre immonde , à demi traumatisée , je me suis surprise à me remplir le trou avec ces chiffons , terrorisée de prendre une raclée Je me suis sentie si sale en ouvrant la porte et faisant les courbettes d'usage à ses amis .
Je me suis lavée longtemps le vagin , persuadée qu'il restait un bout de tissu dedans mais c'est surtout ma déchéance dont je voulais me débarrasser .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu