Punie pour non respect des règles .....
Je me faisais une joie comme à chaque arrivée chez elle et elle a douché mon enthousiasme à sa manière J'avais à peine garée ma guimbarde à l'abri des regards et je m'apprêtais à vider mon coffre des bonnes choses préparées à mon domicile , conserves et barquettes surgelées de bons petits plats , ainsi que des panières de linge lavé et repassé cette semaine qu'elle est sortie de chez elle et s'est ruée vers moi .
Voyant ça j'aie su que ça allait mal se passer .
" Dis donc vieille peau , tu fais quoi ? "
Timidement et de la façon la plus servile possible je lui répondais que je rapportais ses affaires et que je les transportais jusqu'à la maison pour ne pas qu'elles s'abiment dans mon coffre , les conserves ne risquent rien mais le linge si , l'air est encore humide le matin . j'ai tout de suite vue que ma réponse ne lui plaisait pas et je restais silencieuse , je sais que si elle et mécontente il vaut mieux se taire pour ne pas envenimer la situation .
" Et il n'y a pas un détail qui te choque vieille conne ?? tu es à l'aise , rien ne te dérange ?? "
Devant mon silence embarrassé , de toute façon je ne voyais pas la cause de son courroux , elle a eue un mouvement d'épaules valant mille mots .
" Tes fringues connasse , qu'est ce que tu fous habillée ? tu le sais pourtant que tu n'es qu'une guenon . as tu déjà vu une guenon habillée pauvre vieille tarée ? "
Oui je ne m'étais pas dévêtue dès ma descente de véhicule comme je le devais mais ses victuailles et mon repassage me semblait bien plus important . Je ne lui en disait pas un mot mais implorait sa clémence en arrachant presque ma robe .
" Trop tard cochonnette , le mal est fait , fini ton rangement et viens me voir que je te punisse , tu comprends bien que je ne peux laisser ton affront impuni ?! "
" Oui Maîtresse , je ne suis qu'une gourde , j'aurais du me foutre à poil avant d'ouvrir mon coffre , vos affaires n'auraient pas soufferts et j'aurais été dans ma tenue de femelle , la viande à l'air , pardon Maîtresse pardon "
Elle est repartie sans un mot de plus , je me suis dirigée vers la pièce ou elle m'attendait , l'ai ensuite suivie dans le petit garage et l'ai laissée me ligoter et me pendre telle la truie que je suis finalement






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu