Soumise de la soumise .


 Depuis que je me suis mise en esclavage auprès de Ma Maîtresse ma vision de la vie a beaucoup changée .
Je sais qu'il existe des personnes soumises et d'autres dominantes .
Vous savez pour me lire que je suis du coté des soumises , de mon propre gré , et que je ne le regrette pas
C'était écrit que je finisse comme ça , pas par fatalité mais parce que c'est inné en moi d'obéir à un être supérieur .
Le seul choix que je pouvais à la limite avoir était de me livrer à un ou une Dominant(e) . Comme vous le savez ma préférence a été de m'offrir à une femme .
Par contre à ma grande surprise il existe aussi une autre catégorie , si je puis dire . Des gens aimant être soumis un jour et dominant un autre .
Mon ex amie est comme cela mais préfère de loin être dominante .
Je veux parler ici de ceux qui ont ce besoin en eux , qui ne peuvent s'en empêcher . Et c'est la que j'interviens dans cette histoire . Je peux me venger , même si ce terme est inapproprié . Je n'ai pas l'esprit de revanche , se venger est l'apanage des faibles n'ayant pas su se défendre alors qu'ils étaient attaqués .
Maîtresse en vraie Dominatrice accepte pour leur faire plaisir de prendre sous sa coupe certaines de ses amies switch . Ainsi elles restent en confiance n'ayant pas besoin de se livrer à n'importe qui avec tous les inconvénients plus ou moins dramatiques pouvant en découler . Et puis Maîtresse est bonne juge de ce que peut subir autrui
La ou j'adore c'est de devoir superviser le travail d'une de ces femmes habituellement bien habillées , toujours à la mode , me toisant de haut et n'hésitant pas à me faire comprendre que je ne suis rien de plus qu'une bestiole qu'elle pourrait écraser sous sa semelle .
Je jubile alors de les voir comme moi faire le ménage la viande à l'air . C'est encore pire je trouve , moi je sais que je suis laide et vieille mais les voir encore belle , le corps bien fait , pas déformées par les ans et les aléas de la vie .
Je les houspille comme Maîtresse fait de moi , et je vois leurs visages se décomposer .
Summum du bonheur quand Maîtresse les oblige à me lécher les pieds pour me remercier de leur avoir apprise à travailler comme une bonne femelle .

Commentaires

articles les plus consultés