Testeuse SM ........
Maîtresse a fait réaliser par un des ses amis branché dans le bricolage et dans les accessoires SM des espèces de dispositifs en bois pour me contraindre à l'immobilité .
Pour être sure qu'ils soient efficaces elle a bien entendu voulu les tester sans attendre et sans que je sois punie . Il faut bien dire que si elle avait souhaité trouver une excuse plus ou moins fallacieuse pour ce faire elle n'aurait eue que l'embarras du choix tant je suis idiote .
Bref , après avoir été équipée du système du haut , une simple barre me prenant le cou et les poignets je me suis retrouvée allongée au sol pour placer mes chevilles dans le système destinés à me les immobiliser serrées .Maîtresse m'a alors demandé si je pensais pouvoir me libérer , si j'étais bien installée , comment je me sentais dans cette posture et dans ces engins de coercition .
" Oh non Maîtresse , je ne peux pas me défaire de ces trucs ... C'est pas très confortable , ça me gratte le nez Maîtresse ,je peux pas me soulager ..Je voudrais vous me libériez maintenant , je suis pas bien allongée sur le ventre "
Ce furent mes réponses pour autant que je m'en souvienne .Ce dont je me souviens très bien par contre c'est sa phrase , celle ou elle m'annonçait me laisser la , sur place , un petit peu , pour voir .
J'y suis en fait restée une bonne partie de la matinée , vautrée dans la poussière , à me lamenter une nouvelle fois sur l'injustice de ma situation






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu