Tout réapprendre , même à pisser .........

Pas si facile de se comporter comme une vraie femelle , J'ai beau essayer de faire attention à tout mes gestes et mouvements je commets souvent de petites erreurs .
Il est plus aisé de vouloir que de faire  , toutes ces années ou j'aie été une femme m'ont conditionnées irrémédiablement .
Un exemple parmi d'autres , après avoir pissée dans mon coin du jardin subsiste ce réflexe de tamponner sa moule pour en nettoyer les dernières gouttes . L'habitude d'avoir la fente propre avant de se reculotter . Rien n'est plus désagréable que de rester dans une culotte humide de sa propre pisse , sans parler de l'odeur .
Donc après m'être vidée la vessie je me relevais et sans y penser commençait à me ressuyer la fente quand Maîtresse m'a apostrophée avec vigueur :
" Hop hop hop , elle fait quoi ma vieille femelle ?? c'est quoi ce chiffon ..?? Pourquoi te frottes tu la chatte avec ça ? "
" Je me sèche Maîtresse veut pas les dernières gouttes coulent , je ressuie "
" Ca va pas bien dans ta tête , secoue ton bassin , comme si tu te faisais fourrer par un mâle de ton espèce "
" Oh Maîtresse ça va plus vite mais je vais faire oui , pardon pardon "
" Assez de salamalecs cochonnette , toujours à discuter mes ordres . fais ce que je te dis ou tu vas aller te frotter le cul et le bas ventre dans les orties " Je peux vous dire que je me suis exécutée dans la seconde , mimant un coït animal effréné pour chasser les gouttes pourtant inexistantes de ma miction . 

 

Commentaires

articles les plus consultés