Une dominante humiliée .....


 Pour s'être plainte du traitement imposé ainsi qu'avoir arrêté de se masturber sur son matelas de mousse avant que Maîtresse ne le permette elle a vu sa peine aggravée .
Toujours nue il lui faut maintenant passer de groupes en groupes lors des prochaines réceptions en vantant son corps gras et boursouflé .
Elle est aussi placée à l'accueil pour que nul(le) n'ignore sa déchéance
Le souci pour elle est qu'elle ne sera plus dans des dispositions de soumise lors des prochaines réunions mais que si elle ne veut pas être exclue définitivement il va lui falloir obéir et se conformer à ces exigences toutes autant graveleuses qu'immondes .

" Bonjour , je suis la grosse merde qui fait sa belle d'habitude , je ne suis qu'un tas de graisse et si je n'écarte pas mes bourrelets vous ne verriez pas mon garage à bites . Ma cheminée est un peu encrassée par des glaires de vieux foutre je m'en excuse mais un bon ramonage à la brosse à chiottes rendra ma boutique à nouveau pénétrable . Venez Messieurs visiter mon pays bas , vous y trouverez mon bouton de rose à cueillir et vous Mesdames venez me rouvrir la fissure à coups de griffes . "

Puis c'est au tour de ses mamelles d'être secouées , prenant ses pis à pleines mains , les frappants avant que d'autres ne le fassent .
Il n'y a que pour son cul qu'elle demande de l'aide car trop grosse pour se l'écarter . Comparant son anus à un égout putride , à un marécage puant , suppliant de le lui laver dehors au jet pour en extraire le contenu toxique .
Obligée d'arborer un grand sourire malgré sa honte grandissante et son malaise , je sais quand à moi qu'elle est malheureuse comme une pierre de devoir se rabaisser à ce point .
Déjà car je suis passée par des moments similaires et parce que je la connais et vois la détresse dans ses yeux .
Elle me supplie de la sauver , de l'aider .
Je ne peux même si je le voulais , mon rôle est de la surveiller et de l'emmener encore plus profond dans l' abjection .

Commentaires

articles les plus consultés