Vive la gadoue ..


 

Revoici les beaux jours , la chaleur , Maîtresse m'a demandé d'aller vérifier si mon trou est toujours fonctionnel .
Je vous imagine en train de vous demander de quoi je parle , laissez moi vous expliquer en quelques mots . vous allez vite comprendre .
Près de l'endroit ou l'on coupe le bois pour les cheminées l'hiver elle m'a faite creuser un trou dans la terre meuble dans les débuts de ma soumission Rempli ensuite d'eau et d'une part de la terre enlevée que j'ai du tamiser pour en enlever les cailloux .
Plusieurs fois elle est venue vérifier la consistance de la gadoue ainsi créée et quand enfin elle a été satisfaite est arrivé ce que je craignais 

" Rentre la dedans ma vieille , allonge toi dedans , roule toi dedans , patauge dedans , tu es une truie et les truies adorent la boue . " 

Un peu embêtée de devoir m'introduire dans cette fange j'essayais bien de trouver une bonne excuse mais en vain , pire j'aurais du une nouvelle fois me taire en expliquant que cette bouillasse allait surement s'infiltrer en moi . 

" Mais non cochonnette ,tu ne risques rien , et puis même si ça arrivait tu n'aurais qu'à te foutre un coup de jet au fond de la moule . Allez je suis gentille va , prends ce bout de bois et fourre le dans ton trou , ça va le boucher " 

C'est donc pénétrée par ce morceau de bois que j'ai barbotée une grande partie de l'après midi dans cette mare . La boue comme je le craignais est entrée absolument partout et a commencée très vite à sécher me tirant la peau .
J'essayais de le lui faire remarquer sans me plaindre pour ne pas à nouveau m'attirer sa colère , sa réponse fut à la hauteur de son humour 

" Pleure pas ma vieille , si tu savais le prix que je paye en institut pour des bains de boue . alors ne couine plus , tu verras une fois bien lavée et séchée tu auras la peau toute douce , même celle de ta fente .... !!!  "

Que dire ? rien , sous peine d'aggraver son cas 

Commentaires

articles les plus consultés