Attendre ..........
Quelques fois elle me rend visite dans ma maisonnette .
Pour voir comment j'entretiens ma niche , pour s'amuser un peu avec moi , pour se changer les idées des responsabilités de son travail , enfin peu importe pourquoi , elle vient et c'est tout ce qui compte .
Je n'ai qu'une seule obligation à respecter lors de ses visites , me mettre dans une posture très précise . Je l'ai apprise avec elle et doit m'y conformer malgré son inconfort .
A quatre pattes , le visage collé au sol , les fesses le plus haut possible , le cul bien cambré , les bras le long du corps pour que mes mains plaquées sur les fesses puissent bien les ouvrir .
Je sais bien que c'est ignoble comme pose pour accueillir sa Maîtresse mais c'est ce qu'elle veut .
Je voudrais tant pouvoir être juste à genoux , tournée vers la porte les mains jointes en prière avec mon plus beau sourire mais elle préfère le sourire vertical des lèvres de ma moule , il est plus joli et expressif d'après elle .
En riant souvent elle dit que ma fente a l'air de vouloir parler et que surement elle dirait des choses plus intelligentes et intéressantes que moi .
C'est vexant mais bon c'est elle la Maîtresse , la ou cela devient inconfortable comme je disais en début de mon récit c'est que bien souvent elle arrive bien plus tard que l'heure prévue dans ses messages , et je ne peux plus bouger une fois en place .
Si par malheur elle arrivait et ne me trouvait pas positionnée comme il faut ce serait raclée , punition , privation ou tout autre plaisir dont elle a le secret . Elle sait arriver sans faire de bruit je vous raconterais peut être une autre fois ce qu'il est advenu de ma personne ce jour la






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu