Inspection de la viande ...........
Monter sur le canapé . acte strictement interdit sous peine de sanctions sévères .
Il ne faudrait pas que je souille le tissu ou le cuir avec ma transpiration aigre voire une fuite inconvenante de mon vieux trou de femelle , je dois reconnaitre à ma plus grande honte que devoir me présenter aussi vulgairement à tendance à m'exciter quand c'est juste en sa présence .
Beaucoup plus que quand je dois oeuvrer de la sorte en public . Et même si je mouille moins que dans ma jeunesse une fuite impromptue pourrait advenir , sans parler d'une giclée de pisse , juste quelques gouttes , relâchées pour la même raison que celle citée plus haut .
Or donc me voici grimpée dessus , elle ne veut pas se baisser a t'elle décrété pour vérifier l'état de sa femelle .
J'espère simplement qu'elle ne va pas se limiter à une vérification visuelle , me demandant d'écarter de moi même mes fesses pour voir le petit trou puis mes grandes lèvres pour voir le fond de ma matrice cassée par l'âge . Je n'aurais pas ce contact délicieux de ses doigts sur ma peau même si parfois elle n'hésite pas à planter ses ongles dans ma chair . Sans griffer assez pour blesser mais bien assez pour faire mal sur le coup .
Bon allez , silence , elle va officier , je ne dois pas parler , tout juste geindre à la manière d'une petit chiot , d'un bébé animal réclamant des soins de sa mère .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu