Maîtresse me montre ce qu'elle veut de moi .......
Cela fait longtemps que je voulais vous parler plus en détail de Ma Maîtresse sans pour autant révéler quoique ce soit d'important .
C'est donc avec son autorisation que je peux vous narrer une anecdote qui met en lumière le pourquoi je l'aime et suis heureuse de suivre ses enseignements .
Nous étions de sortie ensemble en ville quand soudain sur le petit parking ou elle avait garé sa voiture elle m'a ordonnée de relever ma robe de m'accroupir et de pisser .
Surprise par l'incongruité de cette demande et surtout gênée de devoir faire ça en pleine rue je restais coite et tétanisée .
Hors de question de m'abaisser à un tel acte si éloigné des bonnes manières , si peu féminin . Pisser dehors , dans un endroit public , avec le risque d'être vue était impossible ,
Mon esprit se refusait à une telle extrémité .
Elle m'a alors regardée avec des yeux furibonds , je ne la connaissais pas encore très bien mais la je voyais bien qu'elle était en colère .
D'une voix dure elle a réitéré son ordre
" Accroupie robe a la taille et pisse vieille conne "
Comme je ne bougeais toujours pas elle m'a giflée . Sa claque m'a sortie de mon état catatonique et à ma plus grande surprise je l'ai vue retrousser sa jupe et prendre la pose .
Un jet puissant a jailli de son entrecuisse , elle ne portait pas de culotte comme moi . J'en restais abasourdie .
" A toi morue, tu vois que ce n'est pas difficile . Pisse ou je te laisse la et tu rentres chez toi à pied , je te ferais ramener ta bagnole dans ta campagne pourrie dans la semaine "
Tout s'entrechoquait dans mon crane , ses mots , ses menaces , ce que je devais faire , la honte de le faire , l'ultimatum m'obligeant à réagir .
Je me suis accroupie , me suis pissée sur la robe que j'avais oubliée de relever dans la panique , suis restée la , hagarde . Elle m'a alors tirée vers le haut en m'attrapant par le bras .
" Debout vieille tarée , tu es bien une sale , se pisser dessus à ton âge , tu vas faire comment maintenant la robe trempée ?? "
Je suis rentrée à pied , jusque chez elle , trois heures de marche dans ma robe puant la pisse , ma pisse . J'ai eue tout le temps de penser à ce que je devenais , une vieille cochonne .
Je ne devrais pas le dire , ça ne me déplaisait pas tant que je l'aurais cru .
Maîtresse à mon arrivée m'a expliquée que la prochaine fois je devrais obéir de suite , ça m'éviterais de subir les aléas que je venais d'endurer Ma robe mouillée , la longue marche .
Elle a aussi longuement insistée sur un point , elle était capable de faire ce qu'elle ordonnait , elle me l'avait démontrée de main de maître , de main de Maîtresse dans le cas présent .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu