Fellations ........


 Petit message non de mécontentement car ce type de sentiments m'est interdit de par ma fonction de femelle mais plutôt de mise au point de mon ressenti .
Femelle de service je suis surtout faite pour le travail , de toute façon la décrépitude avancée de mon anatomie me place loin dans l'échelle des objets de plaisir .
Le seul vrai avantage de pénétrer un de mes orifices est sa tiédeur .
Bref Maîtresse exige qu'en cas de besoin absolu je puisse être baisable et j'essaie de faire bien pour procurer le plaisir recherché par mon ou mes utilisateurs . Mon usage le plus fréquent est la fellation . Plus rapide à mettre en oeuvre , pas de soucis de lubrification comme avec ma vieille fente pas toujours bien mouillée et pas d'ennuis de propreté comme avec mon petit trou que je m'évertue pourtant à garder propre . Et puis j'aime cette pratique , je n'aie pas honte de l'avouer , je suce , je prends avec application tout le membre et avale même si ce n'est pas toujours du meilleur gout Alors , et c'est la qu'est mon message , pourquoi ne pas me laisser faire , me laisser faire mon oeuvre sur ce phallus dressé .
Certains s'évertuent à me faire prendre des poses incongrues , me prennent la tête pour m'imposer leur rythme , ne me laissent pas respirer .
Bilan je m'étouffe , je crache , je bave partout et ça me vaut des baffes et des insultes car je suis une sale incapable .
Combien de fois ne m'a ton pas menacée que ce serait la dernière fois qu'ils me feraient l'honneur de me donner leur queue et que la prochaine fois ce serait la sodomie .
Et puis certaines des postures ou je dois officer sont si immondes que d'autres viennent pour profiter de mes orifices semblant offerts . Heureusement tous savent que mon anus n'est pénétrable qu'avec l'accord préalable de Maîtresse , mais cela ne les empêche pas d'y glisser des doigts à défaut de leur bite tendue .
Chevauchée alors à la manière d'un animal , la bouche pleine de l'autre coté je suis ballotée comme un fétu de paille dans la tempête . Je m'accroche comme je peux , je me raidis pour ne pas être renversée et je finis pantelante sous les assauts de ces sauvages .
Le pire est qu'à peine mes cavités débarrassées de ces pieux masculins m'ayant labourée il y a toujours un qui réclame à boire ou un petit en cas .

" Bouge toi vieille outre à foutre , va me chercher un cognac "

Aucun remerciement , mais il ne remercierait pas la capote dans laquelle il se serait vidé , aucun respect , aucun geste de gentillesse si ce n'est un coup de pied aux fesses pour que j'aille plus vite à les servir J'en parle avec Maîtresse , elle me dit qu'elle sait , que ce sont tous des porcs mais que ce sont ses amis quand même , elle rajoute que je suis une bonne femelle , une brave truie , m'envoie parfois un baiser du bout des lèvres et j'oublie toutes mes misères

Commentaires

articles les plus consultés