Ne plus se considérer humaine .......


 Oui je semblerais obscène pour la plupart des gens , oser me présenter nue , sans aucune gêne , sans pudeur , sans honte , sans même esquisser un geste de protection de cette viande exposée .
Je devrais , ne serait ce que pour ne pas dégouter autrui , chercher à me dissimuler aux regards plus ou moins concupiscent des hommes , à ceux visiblement dégoutés voire outrés des autres femmes et rester prostrée dans mon coin en pleurant et suppliant qu'on me laisse me couvrir .
Il y a juste deux petites choses qui font que je reste la , immobile , pattes écartées la moule à tout vents , les mamelles pendantes sur le ventre , avachie sur ce canapé .
Tout d'abord j'en aie l'ordre impératif de ma propriétaire , contre ça je ne peux rien .
Puis je serais libidineuse si je faisais encore partie de l'humanité .
Je vous rappelle que je ne dois plus être considérée comme humaine , pas vraiment animale non plus certes , une sorte d'hybride à la frontière entre les deux .
Il faudrait être très vicieux pour voir en moi autre chose qu'une femelle de travail tout juste bonne pour les taches ménagères et autres corvées plus ou moins ragoutantes .
Je ne suis donc pas obscène , juste une femelle espérant avoir le droit de jouer avec la petite excroissance cachée en haut de sa fente , ses tétons si prompts à dresser quand elle sait qu'elle va pouvoir faire du " han han oh oui oh oui "

Commentaires

articles les plus consultés