Pisser ........
Une des grandes différences entre un être humain et n'importe quel animal est sa façon de pisser .
Sa façon de pisser ainsi que les conditions pour effectuer cet acte intime s'il en est .
Femme je faisais pipi , dans mes toilettes , seule et porte fermée . Je faisais très attention à la propreté de lieu et évitait autant que possible de devoir uriner hors de chez moi . Quand cela devenait trop urgent et que je devais faire je nettoyais la cuvette au préalable avec forces lingettes bactéricides .
Femelle je ne fais plus pipi , je pisse .
Une question de linguistique je vous ai déjà expliqué pourquoi .
Je pisse donc et dehors dans la grande majorité des cas , dans le fond de mon jardin , dans un coin près de l'orée du petit bois chez elle .
C'est horriblement gênant mais je m'y suis habituée au fil du temps , je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime ça mais au moins je fais sans arrière pensée sur l'ignominie de ce geste qui me ramène indubitablement au niveau de l'animal .
La ou je ressens encore et toujours une honte infame est de devoir me vidanger à l'intérieur , pas dans les toilettes bien sur ça m'est définitivement interdit , non laisser ma pisse couler dans une caisse de litière .
Oui vous lisez bien , une simple caisse pour les chats .Tout cela est parti de sa gentillesse pourtant , me voyant rentrer transie de ma pisse matinale elle m'avait promise de changer ça , elle ne voulait pas que j'attrape la crève . Et c'est ainsi que à ma grande surprise je l'ai vue revenir plus tard dans la journée avec cette caisse en plastique . Elle l'a posée dans la cuisine , m'a envoyée chercher le sac de litière dans son coffre de voiture . J'ai du ensuite tout installer sous son regard amusé et est venu ce que je redoutais .
" Accroupie toi au dessus et fait ta pisse ma cochonnette , vas y vide toi bien , tu as dorénavant le droit de faire couler ta vieille moule dans ta caisse au lieu d'aller te geler le cul dehors ..Tu es contente j'espère .? "
" Oui oh oui Maîtresse , vous êtes si gentille "
Que dire d'autre , que j'avais honte .? , Que pisser comme ça était encore pire que faire dehors dans mon coin .?
Que je me sentais encore plus ridicule et dégoutante .?






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu