Pisser ........


 Une des grandes différences entre un être humain et n'importe quel animal est sa façon de pisser .
Sa façon de pisser ainsi que les conditions pour effectuer cet acte intime s'il en est .
Femme je faisais pipi , dans mes toilettes , seule et porte fermée . Je faisais très attention à la propreté de lieu et évitait autant que possible de devoir uriner hors de chez moi . Quand cela devenait trop urgent et que je devais faire je nettoyais la cuvette au préalable avec forces lingettes bactéricides .
Femelle je ne fais plus pipi , je pisse .
Une question de linguistique je vous ai déjà expliqué pourquoi .
Je pisse donc et dehors dans la grande majorité des cas , dans le fond de mon jardin , dans un coin près de l'orée du petit bois chez elle .
C'est horriblement gênant mais je m'y suis habituée au fil du temps , je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime ça mais au moins je fais sans arrière pensée sur l'ignominie de ce geste qui me ramène indubitablement au niveau de l'animal .
La ou je ressens encore et toujours une honte infame est de devoir me vidanger à l'intérieur , pas dans les toilettes bien sur ça m'est définitivement interdit , non laisser ma pisse couler dans une caisse de litière .
Oui vous lisez bien , une simple caisse pour les chats .Tout cela est parti de sa gentillesse pourtant , me voyant rentrer transie de ma pisse matinale elle m'avait promise de changer ça , elle ne voulait pas que j'attrape la crève . Et c'est ainsi que à ma grande surprise je l'ai vue revenir plus tard dans la journée avec cette caisse en plastique . Elle l'a posée dans la cuisine , m'a envoyée chercher le sac de litière dans son coffre de voiture . J'ai du ensuite tout installer sous son regard amusé et est venu ce que je redoutais . 

" Accroupie toi au dessus et fait ta pisse ma cochonnette , vas y vide toi bien , tu as dorénavant le droit de faire couler ta vieille moule dans ta caisse au lieu d'aller te geler le cul dehors ..Tu es contente j'espère .? " 

" Oui oh oui Maîtresse , vous êtes si gentille " 

Que dire d'autre , que j'avais honte .?  , Que pisser comme ça était encore pire que faire dehors dans mon coin .?
Que  je me sentais encore plus ridicule et dégoutante .? 

Commentaires

articles les plus consultés