Vie en enfer ...


 Devenue la souffre douleur , la chose de sa bru Marie Coralie vit désormais un enfer quotidien . 
Seule avec la jeune épousée de son fils la plupart du temps car celui ci est très pris par la gestion de son entreprise ce qui le mène des jours durant aux quatre coins de la planète . 
De plus elle est menacée des pires avanies et supplices si elle venait à se plaindre des mauvais traitements et humiliations continuelles endurées jours après jours . 
Ce n'est pas tant qu'elle est battue ou torturée , non cela laisserait des traces sur son corps . Sa bourrelle préfère les dégradations corporelles et mentales , la forcer à s'avilir , à vivre pire qu'une bête . 
Depuis deux jours elle n'a pu se laver et est aujourd'hui trainée jusqu'à une sorte de mare boueuse envahie de sales bestioles en tout genres .
Nèpes et autres punaises aquatiques , sangsues y pullulent mais aussi des vers de vase , des larves de moustiques . Bref toute une faune friande de chair . 

" Profite connasse , allonge toi la dedans et frotte toi le con dans la vase , il parait que la boue est bonne pour les vieilles peaux ridées alors profite comme je te dis .. " 

" Oui Madame ma belle fille , merci pour votre gentillesse " 

" Putain ta gueule morue ou je te fais faire aussi un masque de gadoue sur ta tronche de pute " 

Une heure durant Marie Coralie va patauger dans cet enfer boueux , dévorée jusque dans ses parties les plus sensibles . 
Puis pour faire bonne mesure elle ira cueillir quelques belles brassées d'orties pour se ressuyer et désembourber sa cramouille sa raie ses nibards . 
C'est le corps en feu qu'elle regagnera la luxueuse villa ou elle n'a plus le droit d'entrer , la vieille niche remoulue du chien . 

Commentaires

articles les plus consultés