Danse de la joie ..
Petite danse de joie dans la cuisine , elle m'a félicitée ce matin pour le petit déjeuner .
D'habitude il y a toujours quelque chose qui cloche , je fais toujours de travers malgré ses remontrances , je dois m'améliorer , si j'étais une de ses employées il y a belle lurette qu'elle m'aurait virée , et pleins de gentillesses du même tonneau .
Je ne vais pas me mettre à hurler de pour fêter ça , ce serait malvenu et elle n'aimerait pas mes effusions bruyantes , je serais assurément punie et ce serait normal .
Donc je danse , je me tortille seule dans la cuisine au son imaginaire d'une samba enfiévrée . C'est bon de se dépenser et de laisser parler son coeur .
Et la il est empli du bonheur de l'avoir contentée , d'être une bonne femelle comme elle me l'a dit tout à l'heure .
Je me ferais presque pipi dessus d'extase si je faisais encore pipi , en fait je ferais ma pisse tant je nage dans l'allégresse .
Tout à mon jerk endiablé je ne l'aie pas entendue se lever et arriver dans mon dos . C'est lors d'une cabriole me faisant tourner comme une toupie sur mon axe que je me suis aperçue qu'elle était la . Appuyée à l'embrasure de la porte , le visage fermé , ses yeux semblant me transpercer .
J'allais payer mon incartade c'était assuré .Elle a ouvert la bouche et je m'attendais à des reproches acerbes suivis de l'énoncé des sanctions qui ne manqueraient pas .
Son rire m'a clouée sur place .
Fort , sonore , inextinguible .
Puis elle à bout de souffle , moi transie de peur , elle a fini par me demander de recommencer ma chorégraphie sans faire attention à sa présence . J'étais si drôle , si ridicule , mes entrechats si bouffons que le spectacle de ma crétinerie burlesque lui avait donné le moral pour toute la journée et chassé ses soucis .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu