Jeu cruel ....
Tas de viande sur la table de cuisine .
Immobile , insensible à toutes sollicitations , comme morte .
" Va faire la dinde dans ta cuisine , comme je t'ai apprise , peut être je viendrais te fourrer tout à l'heure "
Jeu cruel qui m'oblige à demeurer sur le dos , les pattes ouvertes , le mille feuilles exposé .
En général j'y passe quelques heures qui sont perdues pour l'entretien et le rangement .
Mais il en est ainsi , si ça l'amuse je fais . Tant pis si ça ne m'arrange pas dans mon planning , je rattraperai mon retard ou tout du moins j'essaierais . En attendant je me refroidis dans mon immobilité , bientôt j'aurais la chair de poule et c'est la qu'elle est perverse parfois .
" Tu sais bien imiter la dinde ma vieille c'est bien , même ta peau ressemble à cette d'une vieille dinde plumée . "
Ne pas répondre , ne pas broncher , je suis sensée n'être qu'un morceau de barbaque et on a jamais vu une volaille déplumée s'exprimer pour se plaindre . Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque mais il vaut mieux être prudente .
" Par contre les poules et les dindes n'ont pas de crêtes au même endroit que toi , elles c'est sur la tête et toi entre les pattes . c'est rigolo cette bidoche , c'est tout flasque . "
Et de me titiller les escalopes , de m'étirer le bouton après l'avoir griffé avec ses ongles . Si je m'en sors sans deux trois claques sur la fissure je serais contente . La je crie un peu , obligée , et un doigt se fraye son chemin entre mes fesses .
" Et voila , fourrée la dinde , elle aime ça hein ..?? "
Je me recroqueville dans mon cerveau , je suis dégoutée , comment une femme si gentille , si belle , si bien éduquée peut elle devenir si vulgaire parfois .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu