Mes sentiments ........
Juste quelques mots aujourd'hui sur ce qui est la position de base de toute bonne soumise .
Je sais qu'elle doit avoir un nom , il y a des noms pour tout dans la soumission mais pour moi c'est juste être à quatre pattes , de préférence ( celle de Maîtresse ) les fesses hautes et mon nez planté dans le sol .
Je le fais machinalement maintenant , c'est normal , comme de tendre la main pour saluer , de faire la révérence envers une supérieure dit elle parfois . Sauf que sans que je sache pourquoi il arrive que je me vois me mettre au sol et présenter fesses et fente aux regards et éventuels tripotages .
Je me vois comme si j'étais spectatrice de ma déchéance . Je ressens alors comme un coup de poing dans le ventre , ça me coupe littéralement le souffle .
La petite voix dans mon crane se réveille et m'agonit d'insultes me plongeant dans une détresse morale qui me transporte au bord des larmes .
Je m'en suis entretenue avec Maîtresse , elle me dit que c'est normal , que ce sont toutes mes années de vie d'épouse , de femme , qui reviennent et essaient de me faire abandonner .
Ses mots , me rassurent et me confortent dans ma volonté de continuer et pour m'y aider elle me fait mettre en place à ses cotés dans cette posture incriminée .
Pour chasser toute honte , m'habituer à vivre ainsi dans cette débauche qui m'aurait insupportée autrefois elle joue avec ma fente , tirant mes escalopes en tous sens , pinçant mon clitoris sans pour autant à faire mal , enfonce plus ou moins des doigts dans mon anus .
J'ai droit dans ces circonstances à la pince , majeur pouce de sa part , l'un dans le petit trou l'autre dans le vagin .
Elle tire , tortille ma viande et le plaisir le dispute alors à la honte .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu