Ne pas dépasser les limites .....


 En attente à la porte de service du garage .
Elle m'a mise dehors , pour calmer mes petits nerfs comme elle dit .
Je viens de m'effondrer en pleurs après une énième critique de mon travail .
Ca ne va jamais ce n'est jamais assez propre jamais assez bien rangé , jamais fait dans le temps imparti , jamais jamais jamais .... !!!
Dans un moment de colère incontrôlée je me suis lâchée en expliquant que je faisais pourtant de mon mieux , que j'avais toujours travaillé comme ça , que mon époux ne s'était jamais plaint ,qu'elle n'avait qu'à me montrer ce qu'elle voulait vraiment . Je reconnais que j'ai du la noyer sous un flot de paroles bredouillées dans mes pleurs nerveux . Pourtant son expression aurait du me ramener à la raison , son visage se fermait au fur et à mesure de ma diatribe , ses yeux lançaient littéralement des étincelles .
Bref elle s'est soudain levée du siège ou elle était assise pour me morigéner et me faire ses observations , celles la même qui avaient déclenché ma réaction , s'est dressée devant moi me toisant d'une bonne tête et m'a giflée sans que je ne puisse me protéger .
Pas une baffe très forte mais la surprise m'a scotchée sur place .

" DEHORS ... VA TE CALMER DEHORS MORUE "

Il est rarissime qu'elle hurle , je savais que la je venais de franchir une ligne rouge et que j'avais plus qu'intérêt à me faire toute petite . Elle m'a donc envoyée dehors , de rester piquée à la porte et d'attendre .
Pour l'instant ça va il ne fait pas froid , pourvu qu'elle ne m'oublie pas ici ....

Commentaires

articles les plus consultés