Préparation pour aller chez elle ..
Une bonne douche , je me récure de la cave au plafond , je frotte fort à en devenir aussi rouge qu'une écrevisse .
J'apporte un soin particulier à mes zones sales , mon cul , ma cramouille . Ces endroit doivent être plus propres que propres .
Mes pieds aussi ensuite font partie de ces soins particuliers . Sans oublier derrière les oreilles , on ne prête pas assez attention au derrière des oreilles , la poussière s'y accumule et se colle à la sueur , ça fait de la bouillasse noire .
Une fois récurée débute l'opération raclage de couenne .
La chasse au poil disgracieux est ouverte .Rasoir en main je parcours chaque millimètre carré de ma surface corporelle , surtout les endroits plissés et ridés et ça ne manque pas sur mon corps . Il y a les marques de vieillesse la ou la peau se replie sur elle même et le vallon de mes fesses , ma motte , les replis de chair encadrant mon trou de femelle . Quand tout est fait il me reste le séchage , je me bouchonne à la serviette telle une jument puis enfilerais ma robe et chausserait mes mules .
Oui , je m'habille . J'y suis obligée , je vais prendre ma voiture et me rendre chez elle , chez ma propriétaire , chez Maîtresse
Je ne vais pas y aller dans ma tenue de femelle , je ne veux pas finir à l'asile .
C'est samedi , le meilleur jour de la semaine , je ne vais pas le gâcher ....!!!






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu