Course sans fin ................
Lorsqu'elle a été répudiée par son époux Elisa fut bien contente d'être récupérée par son beau frère malgré sa mauvaise réputation de macho .
Certes elle savait très bien que pour lui les femmes en général ne sont que des chaussettes à bites , des objets de plaisir utilisables et jetables , mais au moins elle évitait ainsi les Camps de rééducation suivis d'un Centre de Travail aux conditions de vie plus ou moins spartiates et drastiques .
Devenue sa "chose " depuis plusieurs semaines elle se demande si la vie en camp n'aurait pas été plus calme et moins difficile .
Nue comme il se doit pour une femelle , le con percé , garni d'anneaux pour la tourmenter , le crane tondu en partie pour la rendre encore plus ridicule , Elisa vit désormais en enfer .
Courses en extérieur accrochée au vélo par beau temps , au pare chocs d'un véhicule par mauvais temps , à courir des kilomètres dans la poussière ou la gadoue . battue si elle se plaint pour la motiver . Poitrine , fesses , moule sont les cibles prioritaires des coups de cravache ou de batte de baseball mais le reste de son anatomie y a aussi droit .
Elisa sait qu'elle deviendra folle si ce traitement continu , déjà elle ne supporte plus les rires de son bourreau lorsqu'elle trébuche sur les pierres du chemin ....






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu