Faire plaisir à ses amis ...........
Oui je sais , je suis femelle de service , je suis la femelle attitrée de Maîtresse , je ne suis pas censée m'occuper de jeux sexuels ou d'envies soudaines de ses amis
Mais voila , entre la " théorie" et la " pratique " il y a la réalité .
Certes je ne suis plus du tout attirante avec mes charmes fanés mais même en ma qualité de femelle je suis toujours porteuse de nichons , flasques, d'une paire de fesses , molles , et d'un con entre les cuisses , lui aussi fripé .
Me voir évoluer en tenue d'Eve finit toujours par exciter ces hommes pourtant habitués au jolies femmes et sans aucune tendance à la gérontophilie ou encore pire la zoophilie , après tout je suis une sorte d'animal étrange .
Enfin bref , un autre de mes orifices est souvent demandé .
Incorrigible bavarde Maîtresse dit qu'au moins comme ça je fais silence
De plus pour les deux autres , ceux du bas , ils ont besoin de son accord , après tout je suis sa propriété et je ne suis pas en "libre service" .
Ma bouche elle si .
Donc plusieurs fois dans la journée je peux être astreinte à cette pratique .
Jamais je n'aie eue de souci à sucer mon époux , mes anciens amis d'avant lui , mais je faisais cela pendant des joutes amoureuses , ou pour jouer et exciter l'homme avec qui je pouvais être à ce moment .. Je dois même dire que je n'aimais pas trop y être forcée et que de surcroît je n'avalais pas toujours . Maintenant il suffit qu'un de ces hommes me chope par un bras , me fasse agenouiller pour que je sache ce que je vais devoir faire .
D'aucuns se permettent de rajouter des petites phrases bien vulgaires au cas ou je n'aurais pas comprise
" Allez la suce boules , viens te nourrir "
" Suce la vieille , suce mon bon jus ça doit te manquer maintenant vieille pute "
" C'est qui qui va avaler la purée ?? c'est la mémé salope "
Je m'exécute et essaie de faire pour le mieux et le plus vite possible pour reprendre ce que je faisais juste avant . Je suce , je suce , j'avale , je souris béatement , je n'oublie pas de dire
" Merci Monsieur "
" c'était bon Monsieur "
et aussi " Oh Monsieur je suis très contente que vous pensiez à ma bouche ,, la prochaine fois peut être à mon cul . "
Et toutes sortes de phrase idiotes du genre pour les flatter , un homme heureux ne reviendra pas m'ennuyer tout de suite .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu