Masturbation forcée ..........
Je fais très attention quand ma libido me tracasse et me pousse à chercher une jouissance toujours interdite sans son autorisation expresse .
Me tripoter ça je peux , et je ne m'en prive pas mais il y a un monde entre ce début d'orgasme , cette approche de la lisère du bonheur cette envie irréfragable que je dois pourtant nier à mon corps pantelant .
J'essaie de voir qu'elle est de bonne humeur , que rien ne la contrarie , une demande d'orgasme libre serait non seulement vouée à l'échec mais surement réprimée encore plus .Un manque de clairvoyance de ma part sur son état mental et je me suis déjà retrouvée privée de toute possibilité de simplement poser une main sur ma moule
Quel que soit le motif demandant l'aide de mes doigts sur ma fente , que de soucis pour se ressuyer après un simple pipi , une pisse de vache plutôt ( je ne ne fais plus pipi vous le savez ) .
Mais même en prenant mille précautions , en y allant par allusions , il arrive que je sois punie pour mon outrecuidance .
" Ah ....?! elle veut jouir ma vieille .?? Viens donc la je vais t'en donner moi de la jouissance , Je vais te calmer pour les six mois à venir je te promet espèce de sale nymphomane en rut "
Et me voila installée sur une chaise , bien ficelée serrée , bâillonnée pour ne pas la déranger par mes couinements inéluctable après quelques heures de masturbations frénétiques de son magic wand Impossible et absolument pas recommandé de demander sa pitié , qu'elle m'accorde sa grâce , je vais devoir jouir jouir jouir à en avoir mal au ventre , à sentir mon vagin se serrer , devenu presque sec à longueur du temps .
Je ne mouille plus beaucoup avec l'âge , pas assez pour rester lubrifiée si longtemps . Puis elle viendra me libérer , me demandera si c'était bon , si j'ai bien jouis , si j'en veux encore , qu'elle peut me prendre au gode ceinture si ça ne suffit pas , ou demander de l'aide à ses amis pour m'enculer un peu .
" C'est vrai ça ma cochonnette , ta moule vient d'avoir pleins d'orgasmes , mais pas ton cul , tu es sure qu'il ne va pas être jaloux .? Quelques bonnes queues dedans lui feraient surement du bien .. Dis le ,n'aie pas honte "
Je la remercie alors du mieux que je peux , vautrée au sol , aplatie comme une limace , je la remercie encore et encore pour sa gentillesse , ses propositions de pénétrations supplémentaires de mon pauvre petit trou .
Je rampe vers la sortie , je ne veux plus , je ne veux plus rien d'autre que me recroqueviller dans mon coin , comme une bête blessée qui cherche un endroit pour soigner ses blessures .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu