Précautions pour le retour .............


 Retour de sortie à la campagne .
Avant de remonter dans la voiture je me vide la vessie au maximum . Les vibrations d'un véhicule m'ont toujours données une envie inextinguible de pisser .
Après quelques dizaines de kilomètres je commence déjà à me tortiller en tout sens puis vient le temps des suppliques pour faire un arrêt dans un petit coin tranquille . D'où les précautions que je prends en pissant allègrement .
Que je sois dans le coffre au lieu d'être bien installée dans l'habitacle ne change rien à l'affaire . Certes je ne souille pas le cuir des sièges avec ma moule moite et un peu gluante et il suffirait que j'enfile une robe pour camoufler ma viande mais finalement j'aime autant être la . Je peux serrer les cuisses à ma guise voire me pincer la fente pour m'aider à tenir encore plus longtemps .
Et puis quitte à choisir il vaut mieux que ce soit la moquette du coffre qui soit imbibée de ma sauce rance que celle de l'intérieur de l'habitacle . Une fois ça m'est arrivé , juste deux trois gouttes , rien de visible , mais elle m'avait filée une raclée mémorable , mon cul s'en souvient encore aujourd'hui des mois après .Voila , les dernières gouttes sont expulsées , je secoue le bassin , fait la danse de la pisseuse comme elle dit , je m'ouvre bien la fente pour la laisser sécher bien partout dans les moindres replis de chair . 

Commentaires

articles les plus consultés