Punie pour négligence .........


 Jardinage en après midi .
Tout se passait bien jusqu'à son arrivée .Maîtresse avait envie de profiter de la chaleur sur son bain de soleil et il se trouve que je ne l'avais pas installé à l'ombre .
Comble de la négligence de la poussière le souillait et en le tirant à l'ombre une petite araignée a surgit de dessous .
Déjà que je voyais bien sa colère monter ça a été le pompon . le petit détail de trop pour sa patience . 

" Pauvre merde , nettoie moi ça de suite avec des lingettes vérifie qu'il n'y ait plus de sales bestioles " 

Vite vite je me suis dirigée vers la cuisine , tout aussi vite vite , je suis revenue et aie tout nettoyé , tout vérifié .
Trop tard pourtant je l'avais courroucée , ma punition allait venir je le sentais bien . 

" Va chercher tes bracelets cochonnette , ceux en cuir , et reviens , agite toi le cul "

Telle l'éclair je me suis hâtée d'obéir , de retour ai donné mes poignets et me suis laissée entraver avec un grand sourire . 

" Tu n'es bien qu'une idiote stupide ma vieille , je vais te punir et ça te fait rire " 

" Oh non non Maîtresse , je souris car je suis contente de vous servir , je suis contente d'être avec vous , je suis contente ....... " 

" Mais tais toi donc espèce de pipelette , garde ton souffle , tu vas courir tout autour de la pelouse les mains sur la tête , cours cours , et ne t'arrête pas "

 Les tours se sont enchainés , ma joie du début s'est vite transformée en peine , trempée de sueur à courir en plein soleil , à bout de souffle , j'avais de plus en plus de mal à avancer . 

" Tu traines de plus en plus , accélère si tu ne veux pas de la cravache sur le cul , lève bien les genoux aussi à chaque pas et remue toi , je veux voir tes nibards et tes fesses remuer au rythme de ta course , allez encore un effort la vieille c'est bon pour toi "

Je ne sais plus combien de temps ça a pu durer , je me trainais comme une loque à la fin . Puis est enfin venu l'ordre que j'espérais , Pas tout à fait comme je voulais , mais à bout de souffle je m'en moquais bien 

"  STOOOOOOP    arrête et viens la à coté de moi , viens te reposer , viens sécher ta sueur , roule toi bien dans la poussière du chemin " 

Couverte de transpiration aigre je me suis donc vautrée dans la poussière  , très vite je me suis retrouvée sale comme rarement , plus un centimètre carré de mon anatomie n'est resté propre .
Quand beaucoup plus tard j'aie pu me laver je me suis aperçue que cette saleté m'avait même pénétrée absolument partout . 

Commentaires

articles les plus consultés