Colère et honte .............
J'enrage ,je suis folle de colère mais ne peux rien faire .
Maîtresse m'a prêtée à un de ses amis pour que je nettoie de fond en comble un vieil appartement qu'il voudrait louer , il a tant insisté qu'elle lui a donné son accord . Après tout elle vante si souvent mes capacités de fée du logis , mais je l'aie clairement entendue exiger que je ne sois utilisée que pour le nettoyage , hors de question de la baiser vite fait lui a t'elle dit . Rassurée de ses recommandations j'étais donc partie à peu près confiante avec cet homme . Il n'est d'habitude pas méchant ni vicieux lors de ses visites ou pendant les réceptions .
Sur le chemin j'aie comme à mon habitude eue cette envie de faire de la place dans ma vessie . Au début je n'aie rien dit , me contentant de serrer de plus en plus les cuisses . Mais sa conduite heurtée , se voulant sportive sans doute , m'a obligée à laisser une main descendre sur ma moule , glissée sous ma jupe courte , pour la plaquer sur ma fente afin d'éviter la catastrophe . il a bien vu mon manège et s'est mis à sourire sans rien dire .
Quelques kilomètres plus loin je m'enquérais du temps de trajet restant , j'étais à bout de résistance . Sa réponse a été cinglante
" Pourquoi veut tu savoir vieille toupie ? t'as envie de pisser .? Ca ne m'étonnerait pas vu comment tu te tortilles sur mon siège . J'espère que tu n'as pas pissée sur le cuir salope "
Je commençais à bredouiller des excuses , des explications confuses quand il est entré sur un parking de supermarché , s'est garé à une extrémité et m'a faite sortir sans ménagement en m'attrapant par la tignasse .
" Au sol vieille pute , fous toi au sol relève ta jupe et pisse sous toi comme une crade que tu es "
J'obéissais malgré la honte de me mettre ainsi dehors , à la vue éventuelle de badauds . Il me dirigeait à coup de pied pour que je sois exactement dans la pose qu'il voulait que j'adopte , puis une fois que tout était selon sa volonté m'a autorisée a pisser , longuement , salement . Je me suis inondée les jambes , je voyais le ruisseau de ma pisse s'écouler sur le macadam , c'était juste horrible , jamais Maîtresse ne m'avait forcée à agir de la sorte .
" Fais comme tu veux maintenant connasse , dis le à ta Maîtresse , mais je suis sur que ça t'a plu de faire la pute de parking "
J'en aie quand même parlé à Maitresse , elle a prise son air fâché et promise qu'elle lui en parlerait plus tard .Jamais je n'aie su la suite de cet incident , mais de temps en temps il vient , me regarde , et rit .
Ah oui j'oubliais ,une fois remontée en voiture il m'a conduite à son appartement que j'aie remis en état en à peine quelques heures , il n'était pas très sale






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu