Vie au grand air ..............
Proche du burn out , épuisée par son travail , prise en étau entre une patronne exigeante à la limite de la dictature et des collègues qu'elle devait manager et surveiller pour que l'entreprise fasse le maximum de profits Elisa sentait bien qu'elle allait craquer .
C'est ainsi que quand une de ses plus anciennes et meilleures amie lui a proposé d'aller se reposer et se ressourcer dans ce petit chalet qu'elle possédait dans un coin reculé et sauvage du pays elle a sauté sur l'occasion avec joie .
Pouvoir enfin vivre , sans soucis , sans penser au lendemain , juste vivre en accord avec la nature .
A son arrivée au lieu de chalet Elisa a découvert une cabane misérable et en ruine .
Sous la menace de deux amis accompagnant Marie Coralie Elle a du céder , donner ses vêtements , ses bagages , son téléphone portable de toute façon inutile par manque total de réseau .
Maintenant Elisa vit dans le plus parfait dénuement , elle a du restaurer un peu la cabane pour y dormir car elle n'y a même pas droit d'y entrer en journée .
Elle reste donc la , pitoyable , misérable , sale , à attendre les personnes qui apporteront un peu de ravitaillement . Elles les distraira en obéissant en tout point à leurs ordres ....






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu